Choisissez la langue
de votre espace client

Cliquez sur le drapeau de votre nationalité pour rejoindre votre espace client

​Mentions Légales

Informations légales sur la société

Ce site est la propriété d’eurotoll, société par action simplifiée (SAS) au capital de 3 300 000 euros, enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre sous le numéro d’immatriculation 484 835 103, n° de TVA intracommunautaire FR 214 84 83 51 03, et dont le siège social se situe au 30 boulevard Gallieni92130 ISSY-LES-MOULINEAUX. Code APE 6311Z.

La société eurotoll est certifiée ISO 9001 et est enregistrée au registre des prestataires du service européen de télépéage selon l’arrêté  n°2016/12 du 10 juin 2016 du ministère de l’environnement, de l’énergie et de la mer.

Email : service.client@eurotoll.fr
Tel : cartouche_footer

 

Le directeur de la publication est Mme TOUZOT Ying-Yu, Directrice Générale de la société eurotoll.

Ce site est hébergé par CHO YOU, Société par Action Simplifiée au capital de 40160 euros dont le siège social est situé 14, Rue Séguier 75006 Paris et immatriculée au Registre du Commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 440 363 679. Site internet : http://www.choyou.com/contact.html

 

Informations sur les cookies

www.eurotoll.fr utilise des cookies. Pour rester à votre écoute et mieux connaître vos besoins et vos préférences, nous implantons un cookie dans votre ordinateur. Un cookie ne nous permet pas de vous identifier nominativement. En revanche,  il identifie des informations relatives à la navigation de votre ordinateur sur notre site, que nous pourrons lire lors de vos visites ultérieures. Ils nous permettent aussi de vous reconnaître et de vous présenter des pages personnalisées. Vous pouvez vous opposer à l’enregistrement de cookie en configurant votre navigateur à cet effet. Certaines fonctionnalités du site pourraient se trouver limitées du fait de cette restriction.

 

Propriété intellectuelle

eurotoll est titulaire des droits d’auteur sur le site www.eurotoll.fr. Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle faite sans le consentement d’eurotoll est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée pénalement.

Les marques d’eurotoll et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques déposées. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos, sans le consentement d’eurotoll ou de ses partenaires est prohibée.

 

Responsabilité

Les liens hypertextes mis en œuvre en direction d’autres sites ne sauraient engager la responsabilité d’eurotoll.

La responsabilité d’eurotoll ne pourra être engagée du fait de l’utilisation des informations fournies et/ou des outils mis à disposition sur ce site.

eurotoll vous ouvre les portes de l’Europe

eurotoll c'est : un contact, un contrat, un espace abonné
pour circuler simplement partout en Europe.

Choisir eurotoll, c'est s'assurer d'être conseillé et accompagné par un spécialiste du péage européen dédié au monde du transport.
Pour plus d'informations contactez-nous !

*0,15€TTC/minute depuis un poste fixe en France Métropolitaine, selon opérateur depuis un mobile

Choose the language
of your account

Click the flag of your nationality to reach your customer area

12.11.2019

Arnaud HARY, new CEO of eurotoll

8.10.2019

"He Works / I Care", Atlandes event

16.09.2019

PARK+ Langres Sud - New tariffs on 15/10/2019

contact

CONTACT

+ 33 (0) 825 10 10 80

service.client@eurotoll.fr

Legal Notice

Legal information about the company

 

This site is the property of eurotoll, a simplified joint stock company (SAS) with a capital of € 3,300,000, registered in the Nanterre Trade and Companies Register under registration number 484 835 103, VAT number FR 21 484 835 103, and whose registered office is located at 35 rue Camille Desmoulins, 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX. Code APE 6311Z.

 

Eurotoll is ISO 9001 certified and is registered in the register of providers of the European electronic toll service according to Order No. 2016/12 of 10 June 2016 of the Ministry of the Environment, Energy and the Sea.

 

Email: service.client@eurotoll.fr

Tel: cartouche_footer

 

The publication director is Mr Arnaud Hary,Director of eurotoll.

 

This site is hosted by CHO YOU, a simplified joint stock company with a capital of 40160 euros, whose registered office is located at 14, Rue Séguier 75006 Paris and registered with the Paris Trade and Companies Register under number 440 363 679. Website: http://www.choyou.com/contact.html

 

Information about cookies

 

www.eurotoll.fr uses cookies. To stay tuned and better understand your needs and preferences, we set a cookie on your computer. A cookie does not allow us to identify you by name. However, it does identify information about your computer’s browsing of our site that we may read on your subsequent visits. They also allow us to recognize you and present you with personalized pages. You can prevent the recording of cookies by configuring your browser for this purpose. Some of the site’s features may be limited as a result of this restriction.

 

Intellectual Property

 

eurotoll is the owner of the copyright on the website www.eurotoll.fr. Any reproduction or representation in whole or in part made without the consent of eurotoll is unlawful and constitutes a counterfeit punishable by law.

The trademarks of eurotoll and its partners, as well as the logos appearing on the site are registered trademarks. Any total or partial reproduction of these trademarks or logos, without the consent of eurotoll or its partners, is prohibited.

 

Responsibility

 

Eurotoll cannot be held liable for hypertext links to other sites.

Eurotoll cannot be held liable for the use of the information provided and/or the tools made available on this site.

 

eurotoll it is one contact, one contract, one customer area,

to drive freely all over Europe.

Choosing eurotoll is to ensure to be advised and accompanied by a specialist in European toll, dedicated to the HGV sector.
For more information contact us !

*0.15 € VAT incl from a land line in Metropolitan France, according operator abroad